La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaise




Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2007

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:35

bonjour

je m appel anaise (david) je vien de laval sa fait plus 9 moi squ eje usis icic sur wow suis tomber la dessu en achetant diablo et de fit diablo est rester sur l etager et ses wowo qui apreis tout la place


je susi mage feu je fait de la couture et enchantement jai plusieur perso mes a ses debut mais je veut pas monter de suite je me suis decourager aaser vite je prefere ma belle anaise jai toujour jouer se nom a tout mes jeux pour quoi je le sais pas je trouve ce nom tres jolie

je usis une personne qui joue pas mal la nuit et de jour de mes conge donc a ceux de nuit on va bien s amuser et par la suit vener me jaser si vous voulez savoire plus sur moi


Aanaise
Revenir en haut Aller en bas
Druideso




Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Boisbriand

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:00

Salut Anaise

Jte souhaitela bienvenu dans la guilde et dans le forum,cela sras un plalsir de te connaitre en esperan que tu t amusera dans la guilde parti nous, jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Druidepery
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Boisbriand

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:49

Merci pour ta présentation David, j'espère que tu ne te découragera pas car tu es maintenant membre d'une guilde de clowns. Je parle bien sûr de la gente féminine, car nous les hommes ont est des êtres éclairés et sérieux. Je te souhaite bonne continuité et qie le plaisir t'accompagne toujours dans tes quetes .
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionquebecoise.forumgaming.fr
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:10

Bienvenue David !
Moi et Martin sommes de Laval aussi.
Moi aussi je monte très lentement... à mon rythme. Mais tu vois le résultat : tu as un super perso !
Contente de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Québécoise :: MEMBRE DE LA GUILDE :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser