La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présetation Tristyna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristyna




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2007

Présetation Tristyna Empty
MessageSujet: Présetation Tristyna   Présetation Tristyna Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:47

Bon alors voila je m'appelle Macy-lou (macy pour les intimes XD ) et chuis nouvelle donc voila je suis étudiante en soin et je suis mannequin ce qui fait que j'ai peu de tmeps pour jouer mais qd je peux je le fait car chuis une gameuse Razz lol et tristyna est mon premier perso alors voila je sais pas trop quoi rajouter lol

et sinon j'ai penser ajouter une photo a ma présentation ...je vous invite a faire de meme Razz
Présetation Tristyna Dolcedressks7
Présetation Tristyna Pinkmacykh5
Présetation Tristyna Macyhatsa3
Revenir en haut Aller en bas
Druidepery
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Présetation Tristyna Empty
MessageSujet: Re: Présetation Tristyna   Présetation Tristyna Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:13

Bienvenue parmi nous. Merci pour ta présentation, j'espère que tu ne sera pas déçu de te retrouver avec une guilde de clowns car c'est dans ce genre de guilde que tu as choisi de devenir membre. En fait, c'est plutôt les femmes qui font les clowns et un peu nous les êtres suprêmes désolé les hommes. Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit il ya dans cette guilde beaucoup d'entraîde et ce malgré les bouffonneries de certains membres. Au plaisir de te lire à nouveau et bonne continuité dans WoW. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionquebecoise.forumgaming.fr
Druideso




Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Boisbriand

Présetation Tristyna Empty
MessageSujet: Re: Présetation Tristyna   Présetation Tristyna Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:49

Bonjour soie la bienvenue parmie nous et bravo pour ta belle présentation .

soso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présetation Tristyna Empty
MessageSujet: Re: Présetation Tristyna   Présetation Tristyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présetation Tristyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Québécoise :: MEMBRE DE LA GUILDE :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser