La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 logiciels (et add-ons)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




logiciels (et add-ons) Empty
MessageSujet: logiciels (et add-ons)   logiciels (et add-ons) Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:50

Salut tlm !!

J'aimerais indiquer qu<il y a itou le logiciel WOW CARTO faites une recherche sur google, vous l<installer, ensuite le seul hicks ( biere lol ) c<est que vous devez faire ALT+TAB quand vous etes en jeu pour y acceder, c'est une base de données avec mise-a-jour frequentes, l'utiliser est simple mais ca prend un peu de curiositer pour l'exploiter comme il le faut.

Franchement c'est un outil indispensable et parfois plus que complementaire a judgehype.

De plus pour ceux qui aime les add-ons, moi j'utilise COSMOS, c'est plein plein plein de bon outils quand on joue. www.cosmosui.org c'est un simple .zip a telecherger puis on l'extrait dans le dossier c:\programfiles\...\interface\addon. Ensuite quand vous vous connecter vous avez un ti bouton en bas a gauche de votre ecran ADD-ON, vous cliquer dessus et vous activer tout les add-on ou vous pouvez activer seulement ceux qui font votre affaire !! lol

Ouffffffffff ce fut long mais j'espere pour vous que ce sera bon !! lol penser pas croche lala geek

Bon jeu et si vous avez des question et que je peu y repondre il me fera plaisir de vous aidez quand je serais connecter.
Revenir en haut Aller en bas
 
logiciels (et add-ons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Québécoise :: MEMBRE DE LA GUILDE :: BOÎTE A SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser