La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Calendrier d'instance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calendrier d'instance Empty
MessageSujet: Calendrier d'instance   Calendrier d'instance Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:54

Salut tlm !!

Hehe encore moi lol!

Pourrais-je savoir si il y a un calendrier d'instance ou s'il va y en avoir un sous peu, oki oki pour l'instant j'ai mon maggo lvl 69 mais mon reroll va arriver sous peu, et j'aimerais bien pouvoir planifier des instance avec des membres de ma guildes car toujours solliciter ca use a la longue !!

bien a vous gens bien pensant !!
Revenir en haut Aller en bas
Druideso




Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Boisbriand

Calendrier d'instance Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'instance   Calendrier d'instance Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:31

salut Bizz pour l instant il na pas d instant deprévu mais on peut en parler a galdanur pour qu il en organise une dac


a+ soso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier d'instance Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'instance   Calendrier d'instance Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:09

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Galdanur

Galdanur


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 38
Localisation : Proche de sherbrooke

Calendrier d'instance Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'instance   Calendrier d'instance Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:39

Si ta une sugestion de donjon je suis ouvert mais il faut pensser aussi au membre un peux plus bas Smile

Tu peux organiser une sortie mais il faut tu aille dans le sujet sortie entre membre et clic sur nouveau..
voila afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier d'instance Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'instance   Calendrier d'instance Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:47

Salut tlm !!

Bon je précise ma penser!! je voulais juste dire que ce serait pretique de planifier des soir d'instance, peu importe laquelle ...... je serais super content d'aider avec mon maggo pour toute instance mais des fois il serait bon de savoir a l'avance quel instance sera faites a quel date et a quel heure.

Des fois on est 10 ou 15 en lignes on pourrais distribuer les groupes équitablement genre 1 lvl 70 par groupe, j'ai vraiment hate d'aider mes nouveau ami(e)s quebecois.

Bizzthewizz
Revenir en haut Aller en bas
Druideso




Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Boisbriand

Calendrier d'instance Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'instance   Calendrier d'instance Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:09

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier d'instance Empty
MessageSujet: Re: Calendrier d'instance   Calendrier d'instance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier d'instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Québécoise :: MEMBRE DE LA GUILDE :: BOÎTE A SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser