La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sujets que vous souhaitez voir sur le forum

Aller en bas 
+3
Tammie
Rhyma
Druidepery
7 participants
AuteurMessage
Druidepery
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Empty
MessageSujet: Sujets que vous souhaitez voir sur le forum   Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:34

C'est ici que vous donneés vos idées pour les sujets que vous souhaité que l'on place sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionquebecoise.forumgaming.fr
Rhyma




Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 57
Localisation : Sherbrooke

Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sujets que vous souhaitez voir sur le forum   Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:15

Salut! Je crois bien que tous utilise le site Judgehype http://worldofwarcraft.judgehype.com/ très pratique pour les quetes et autres, mais les nouveaux ne le connaisse peut-etre pas, un lien pourrait etre pratique. Merci.

Rhyma
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : Sherbrooke

Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sujets que vous souhaitez voir sur le forum   Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:56



Salut , comme suggestion de lien il y a aussi ZooWow http://www.zoowow.org/template.php?page=index pour les chasseurs c'est un site très pratique. cat

Tammie Razz


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sujets que vous souhaitez voir sur le forum   Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:32

Une section avec chacun de nos métiers et leurs niveaux, mis a jour régulièrement, pourrait être très pratique pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sujets que vous souhaitez voir sur le forum   Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:30

Avec Yves hier on cherchait des informations sur où trouver certains maîtres de carrières. J'ai trouvé ça : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-generalites-04
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : Sherbrooke

Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Empty
MessageSujet: Atlas WOW   Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:44

Salut tous le monde j'ai trouvé un nouveau site très interressant quand on veux trouvé des lieux ou des maitres ou n'importe quoi...Le site est http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/basics/flight/fr/main/index.htm .Très très interressant. Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azymuth




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2007

Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sujets que vous souhaitez voir sur le forum   Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:05

Pour revenir au sujet (parce qu'on est une guilde sérieuse enfin), j'aimerais avoir un forum BG/Instances où on peut s'organiser des groupes pour aller dans des BG ou des instances. Ou encore un forum addons qui nous permet de faire découvrir aux autres nos addons préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Fujin

Fujin


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 40
Localisation : Québec City

Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sujets que vous souhaitez voir sur le forum   Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:34

moi je veux que l'on ai des avatars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissalachance.qc.cx
Unkutstyle

Unkutstyle


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33
Localisation : France (Ariège)

Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sujets que vous souhaitez voir sur le forum   Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:28

C'est simple tu vas a l'onglet "Profil" en haut

Ensuite tu vas a la section "Avatar"

Et aprés ben c'est simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Druidepery
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sujets que vous souhaitez voir sur le forum   Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:46

Je vais ajouter des avatars qui seront plus liés au jeu. Il me faut trouver le temps entre le temps sur le jeu, le travail, etc. J'ai déja un lien mais il en a + de 1400, donc je devrai choisir parmi tout ce lots. Mais c'est certain que je placerai des avatars pour le plaisir de tous, y comprit le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionquebecoise.forumgaming.fr
Unkutstyle

Unkutstyle


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33
Localisation : France (Ariège)

Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sujets que vous souhaitez voir sur le forum   Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:45

Pourquoi pas faire des screenshots de no perso comme avatar
Revenir en haut Aller en bas
Fujin

Fujin


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 40
Localisation : Québec City

Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sujets que vous souhaitez voir sur le forum   Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:53

et voila merci unku
j'ai mis ma tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissalachance.qc.cx
Unkutstyle

Unkutstyle


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33
Localisation : France (Ariège)

Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sujets que vous souhaitez voir sur le forum   Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:50

De rien j'aime bien quand on m'aide alors je fais pareil ^^
Sa me fait plaizir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Druideso




Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Boisbriand

Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sujets que vous souhaitez voir sur le forum   Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:47

moi desoler j aimerais bien mais je connais rien sur ca mais je trouve ca cool ce que vous faites


soso
Revenir en haut Aller en bas
Unkutstyle

Unkutstyle


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33
Localisation : France (Ariège)

Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sujets que vous souhaitez voir sur le forum   Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:00

Ben pour faire un screenchots, pendant le jeu quand ta envi de faire une capture d'écran tu appuie sur la touche "Impr écran Syst", c des touche du PC que l'on utilise jamais ^^

Aprés ta capture d'écran se trouve ds le dossier "Interface" de Warcraft.

Voila si yen a qui veulent s'amuser avec sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sujets que vous souhaitez voir sur le forum   Sujets que vous souhaitez voir sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets que vous souhaitez voir sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Québécoise :: MEMBRE DE LA GUILDE :: BOÎTE A SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser