La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Atomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Atomas Empty
MessageSujet: Atomas   Atomas Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:49

Salut tous le monde ,je me présente je suis un ancien collegue de Kossiak(Carl) et de Mark(martin2), oui moi aussi je suis tech en info depuis bien des années, j'ai 37 ans je resisde a Laval dans l'est.

J'ai rejoind mes pots gamer dans la guilde. je suis Paladin /humain forgeron/mineur.
Il est facile de devenir accro a wow car la télé est poche au Quebec , c'est un jeux intelligent ca stimule la patate de sofa que je suis.

Bref j'ai 2 enfants un guars une filles et après la job rien de mieux de ce changer les idées en jouent a WOW.

nb: patate de sofa n'est en rien mon aparence physique.



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Druidepery
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Atomas Empty
MessageSujet: Re: Atomas   Atomas Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:32

Merci pour ta présentation et bienvenue parmi la guilde la plus sautée qui existe dams WoW. J'espère que tu ne sera pas trop dépaysé avec nous. Au plaisir de te relire. Bonne continuité dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionquebecoise.forumgaming.fr
Druideso




Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Boisbriand

Atomas Empty
MessageSujet: Re: Atomas   Atomas Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:21

salut merci pour ta présentation, et je veut mettre quelque chose au clair nous les femmes fesons parti de cette guilde mais pas nous les plus saute lollllll on est très tranquille ces nous les plus sage bienvenu dans la guilde mon cher.


soso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atomas Empty
MessageSujet: Re: Atomas   Atomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Québécoise :: MEMBRE DE LA GUILDE :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser