La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le dévouement de Phantasia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phantasia




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2008

Le dévouement de Phantasia Empty
MessageSujet: Le dévouement de Phantasia   Le dévouement de Phantasia Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:07

Bonjour !

je me nomme Stephanne, je suis natif de Terrebonne et habite a Montreal.
mon travaille : Gestion Artistique, conception web, relation de presse et tech en info ^^

j'ai 32 ans , je joue a Wow depuis hmmm trop lontemp loll, a mon actif une pretresse 70 T4 , ma Shaman Phantasia et une Guerriere que je joue a l'occasion sure notre serveur et j'ai 3 autre perso sur un autre serveur full T5,

jai connue les zone KZ, Gruul, SSC, vois , lucker, Temple noir, AQ 20 et 40 sans oublier Zul'aman.

jaime beaucoup aider et jouer en group, a resté seule dans mon coin dans une guild cest pas mon fort, je veux me sentir utile ^^

merci a vous de me recevoir dans votre palais et VIVE les Quebecoi(se)s .......=D vivi les Français(e)s aussi loll.
Revenir en haut Aller en bas
Druideso




Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Boisbriand

Le dévouement de Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Le dévouement de Phantasia   Le dévouement de Phantasia Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:30

Salut Steph merci pour ta présentation et bienvenu dans la guilde .si tu as besoin d aide tu as juste a le demander gene toi pas ca nous feras plaisir si on peut au plaisir de joue avec toi


soso
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dévouement de Phantasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Québécoise :: MEMBRE DE LA GUILDE :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser