La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Selenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selenne1




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2008

Selenne Empty
MessageSujet: Selenne   Selenne Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:02

Salut! Je me nomme Johanne et j'ai 32 ans. J'habite Port-Cartier (et non ce n'est pas trop loin, c'est vous qui habitez à l'autre bout du monde) et je suis fonctionnaire au gouvernement fédéral.

C'est la première fois que je joue à un jeu d'ordi et je crois que je suis mordue, accro, dépendande... Et oui! J'adore WOW et cela, c'est grace à mon petit frérot Ceasarius. Une chance que mon conjoint Sakii a adoré le jeu sinon...

Merci de me permettre de faire partie de la gang.

Longue vie à à la légion québécoise!!!

Selenne
Revenir en haut Aller en bas
Druideso




Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Boisbriand

Selenne Empty
MessageSujet: Re: Selenne   Selenne Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:33

Salut bienvenue dans la guilde wow ca commence etre une affaire de famille mais j'aime ca car dans cette guilde on est tous une ptite famille alors contente que tu soit parmi nous et merci pour ta présentation


soso
Revenir en haut Aller en bas
 
Selenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Québécoise :: MEMBRE DE LA GUILDE :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser