La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Druidepery
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:45

Venez vous présentez ici pour commencer et savoir avec qui on écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionquebecoise.forumgaming.fr
Druidepery
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:08

Mon nom en IRL est Yves, j'ai 44 ans père de 2 enfants, Sarah 7 ans et Samuel 6 ans. Cela fait environ 4 mois que j'ai débuté a jouer à WoW. 1 mois sur le serveur anglais et 3 mois sur le serveur français. Pourquoi j'ai transfèré sur le serveur français, à cause de ma conjointe qui ne comprend pas l'anglais. Aujourd'hui je la remercie de ne pas comprendre l'anglais. Pourquoi un merci, c'est que j'ai rencontré sur le serveur français des gens qui comme moi sont un peu sauté dans la vie. Tout cela a commencer un soir alors qu'un certain Galdanur (Steph) nous a demandé de signer pour la création d'une guilde et si on voulait après la dite signature quitter la guilde. Dommage pour toi mon Steph, tu t'es mit les pieds dans les plats car tu devras m'endurer. J'ai aprrit à travers le jeu encore plus le partage d'un clan ou une société si je peux m'exprimer ainsi. Déja qu'en moi j'avais ce partage très incrusté, mais j'apprends encore à le développer davatange. Je ne vous décrirai pas ma conjointe, je vais lui laisser la chance de se décrire elle-même, n'est-ce pas So. Je vais ouvrir une petite parenthèse une petite : (Dernièrement j'ai vécu une situation qui aurait pû avoir des conséquences néfaste pour la guilde. Je n'entrerai pas dans les détails ni nommerai cette personne mais juste pour lui dire que j'apprécie énormément sa présence au sein de l'alliance et suis heureux que ce membre soit resté au sein de notre communauté. Si quelquefois vous vous sentez offusqué par une parole ou un commentaire d'un joueur ou membre de notre merveilleuse alliance, n'hésité pas à le lui faire savoir pour ne pas en arriver à quitter l'alliance pour une mauvaise compréhension qui aurait pu se règler par la discution entre les 2 personnes concernés. Je remercie ce membre d'être demeuré au sein de notre communauté et aussi du soutien formidable qu'il m'a apporter principalement depuis la création de la guilde.) La morale de cette histoire est de ne laisser aucun doute subsister dans votre coeur cela pourrait vous empêcher de vivrer des moments agréables autant dans ce jeu que dans la vie. Je remercie tout ceux qui ont décider d'adhérer à la guilde car votre présence est une source incalculable pour mes paroles plus connes les unes que les autres. L'important pour moi c'est de vous avoir fait rire, oublié pour un cour laps de temps une période difficile qu'on doit travaerser, etc... et mettre un peu de vie dans le canal guilde du jeu, j'espère n'avoir offenser personne . Je suis aussi capoté dans ma vie de tout les jours que je peux l'être dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionquebecoise.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:32

Ça prendra toujours des comme toi pour rendre la vie moins monotone Présentation Bananconten
Revenir en haut Aller en bas
Druideso




Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Boisbriand

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:27

Salut mon bel amour,

Je suis contente de ta présentation car tu ma pas trop taquiner , j'aime jouer avec toi et un gros merci de m avoir permis de jouer au jeux mdrrrrrrr faut que le monde le sache que ces toi qui porte les culotte a la maison tu le demontre si bien geek geek geek geek geek lol! lol! lol!


Je t'aime mon amour soso xxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Québécoise :: MEMBRE DE LA GUILDE :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser