La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Rhyma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhyma




Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 57
Localisation : Sherbrooke

Présentation de Rhyma Empty
MessageSujet: Présentation de Rhyma   Présentation de Rhyma Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:57

Salut à tous! Je m'appelle Claude, j'ai 41 ans (fiou, je ne suis pas le plus vieux...), 3 enfants avec ma conjointe Tania ( qui sont tous accro de WOW, mystère...), et oui, je suis parfois un peu cinglé par moments!

Mon premier jeu de rôle fut Donjons et Dragons avec une gang de chums il y a presque 20 ans, fiou ça va vite, plus récemment j'ai essayé Guild Wars mais je n'ai pas accroché, et après l'acharnement, l'insistance et la percévérance d'un chum je me suis risqué sur WOW en français (ma blonde gèle un peu avec l'anglais). J'avais des doutes au début, mais après quelques mois et aussi après la découverte de la Guilde et de ses membres aussi passionnés, je peux dire que je trippe vraiment.

J'adore l'ambiance qui est crée par les membres et surtout n'hésitons pas à nous parler pour nous aider car chacun y gagnera, son perso comme la guilde, et le respect de chacun nous donnes encore plus le goût de continuer tous ensembles. A bientôt !


Mon autre Perso est une chasseuse Draeneï du nom de Rhycta

P.S. Vous pouvez m'appeler Claf au lieu de Claude, c'est un peu plus court...
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : Sherbrooke

Présentation de Rhyma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhyma   Présentation de Rhyma Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:15

Salut Rhyma Razz

Je suis très contente que tu joue avec moi comme ca on a les memes intérets et tu pense moin au sport(hi hi)Basketball ,merci d'être resté avec le serveur francais pour moi j'en suis très contente et tu vois on a trouvé une super de belle guilde avec des gens funny.Laughing

Bye bye mon amour Taniaxxx flower
Revenir en haut Aller en bas
Druideso




Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Boisbriand

Présentation de Rhyma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhyma   Présentation de Rhyma Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:57

Salut claf

Très belle presentation Ces une joie pour nous de te connaitre et je sais aussi que tu fait parti de la gang de clown (gars ) tu me la très bien demontré geek


soso
Revenir en haut Aller en bas
Druidepery
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Présentation de Rhyma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhyma   Présentation de Rhyma Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:56

Bonjour cher Claude compagnon de guilde et mon support moral. Grace à toi maintenant Gal et moi sommes heureux d'avoir ton appui car elles sont souvent sur notre dos comme tu as pu le constater depuis ton arrivé avec nous. C'est plaisant d'avoir des membres qui ont le sens de l'humour et qui aiment s'amuser. Moi aussi je joue sur le serveur français car ma conjointe parle l'anglais comme moi je parle le chinois. Faut être jeune de coeur pour s'adonner à ce jeu, mais que veux-tu on ne peut pas nous blâmer de traîner dans les bars ou autre endroit de ce style. J'apprécie vraiment votre présence et j'aime dire des conneries quand Tam est logger car je m'attends toujours a une réponse de sa part. C unpeu mon côté maso qui ressort je crois. Merci de t'êrtre inscrit sur le forum et au plaisir de te relire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionquebecoise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Rhyma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rhyma   Présentation de Rhyma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rhyma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Québécoise :: MEMBRE DE LA GUILDE :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser