La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Galdanur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galdanur

Galdanur


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 38
Localisation : Proche de sherbrooke

Présentation de Galdanur Empty
MessageSujet: Présentation de Galdanur   Présentation de Galdanur Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:59

Bien bonjour! Je suis galdanur le mêtre de guilde. hehe
Quant vous allez vous inscrire écriver votre nom de perso svp ou votre perso principal.
Merci! Razz


Ma petite histoire:

Tous a débuter quant jais découvert Rayzom un super moo mais il manquait un peux de divertis ment. Sa devenait mort vue que la compagnie avait vendu le jeux a un autre organisme. Alor je me suis dit pour-quoi pas faire un teste avec wow. Je me suis mi en conte d'essais pour voir si wow valais la peine, comme tous le monde le dit. A mon grand étonment ce jeux me plaisais énormément. Mais javais un petit problème j'étais toujours seul dans mon coin. je me suis dit je pourrais crée une guilde Québécoise. Comme sa je serais plus seul! jais renconter druidepery (Yves) et druideso (Sophie), je leur demande de signier ma liste de guilde pour la partire. Le plus drôle ses que jais dit a so et yves qu'ils pouvait quitter la guilde après l'ouverture mais je savais pas qu'il étais québécois. A force de ce parler jais découvert qu'ils étaient comme moi.


Avec le temp la guilde grossie, grossie avec des personne super , jais beaucoup de chance de vous avoir tous. Vous être tous de très bon joueur. Jais un grand plaisir a jouer avec vous tous. je peux juste vous dire cela. Un gros Merci!!! Vous m'avez donner encor plus l'envie de jouer a se super jeux.

Parlons un peux de moi!

Je me nome Stéphane mes personnages es (Galdanur et Baxor). Jais 21 ans et pour les dame je suis célibatair hehe..... J'aime bien jouer en groupe ses le pour-quoi jais faite cette guilde. je fais de temp en temp le clown...... jocolor Vous pouvez conter sur moi pour vous aider ou résoudre un problème dans notre super guilde de farceurs. cheers Voila si vous voulez en savoir plus sur moi vener jouer avec Razz (moi) sa me fera plaisir...


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Galdanur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galdanur   Présentation de Galdanur Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:29

Merci d'avoir eu l'idée de créer cette guilde.
Que l'ambiance qui y règne jusqu'à maintenant dure pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma




Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 57
Localisation : Sherbrooke

Présentation de Galdanur Empty
MessageSujet: Présentation de Galdanur   Présentation de Galdanur Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:17

Salut Gal! Toi, Yves et Soso, vous avez monter une belle Guilde qui nous donnes le goût de jouer avec vous autres! Super!
Claf
Revenir en haut Aller en bas
Druidepery
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Présentation de Galdanur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galdanur   Présentation de Galdanur Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:40

Entant que clown de soutient pour notre maître de guilde, cela m'a fait super plaisir de démarrer avec toi et So cette belle aventure. Sans toi cela n'aurait pas été possible aussi vite. Comme tu as dit d'autres membres se sont greffés à la guilde et il y règne une ambiance torride certains soirs mais combien chaleureuse et amicale. J'ai cru remarquer que tu avais un petit côté exhibitionniste toi aussi. Moi aussi un peu exhib sur les bords. Faut croire qu'on a le sang chaud mon Gal. Super ta présentation et j'espère pouvoir continuer encore longtemps dans ce jeu et une chose est certaine, je ne changerai pas de guilde pour tout l'or de WoW. J,espère être en mesure de t'aider et aider les autres membres de la guilde et faire de cette guilde la meilleure guilde qui soit sur WoW. Mon objectif est que tout les québécois(es) entendre parler de nous comme étant une guilde de clown et d'entraide. Sur ce mon Steph bonne continuité et que le plaisir t'accompagne dans toute tes connexions avec nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionquebecoise.forumgaming.fr
Druideso




Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Boisbriand

Présentation de Galdanur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galdanur   Présentation de Galdanur Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:52

Salut mon chef Clown,

Bravo pour ta presentation, ce fut un plaisir d embarquer dans cette belle guilde avec toi meme si tu voulais te debarrasser comme ca de nous ca marche pas de toute facon tu as appris a nous connaitre et je croit qu on s amuse bien ensemble car je suis ta souffre douleur rendeer

un gros merci pour cette guilde et ce forum cela est un grand plaisir de jouer avec vous tous.

soso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Galdanur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galdanur   Présentation de Galdanur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Galdanur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Québécoise :: MEMBRE DE LA GUILDE :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser