La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Fujin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fujin

Fujin


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 40
Localisation : Québec City

Présentation Fujin Empty
MessageSujet: Présentation Fujin   Présentation Fujin Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:39

Salut
alors moi c'est Mélissa, 24 ans de Boischatel (quebec)
je suis photographe scolaire, donc jai terminer mon 4 mois de travail internsif et j'ai quelques mois de vacances devant moi pour aller dans ce merveilleux monde qui s'appelle worlf of warcraft.
j'ai comme personnage un night elf chasseur au nom de Fujin,
pour ceux et celles qui voudrai savoir fujin est le dieu du vent, mais dans mon cas c'est a déesse du vent, c'est un nom emprunté dans final fantasy VIII (je l'utilise depuis 7 ans donc ce pas de si tot que je vais changer).

j'ai aussi un autre perso un blood elf male (demoniste) au nom de sephiroth sur le serveur archimonde.

alors voila..en 1 mois et demi j'ai passe du level 1 a 43, cé ca les vacances loll.

si vous aver besoin d'aide, hésite pas a me le faire savoir ^^

vous pouver aussi voir mon porte-folio si vous en aver envie
www.melissalachance.qc.cx

au plaisir de croissé votre route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissalachance.qc.cx
Druidepery
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Présentation Fujin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fujin   Présentation Fujin Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:17