La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Fujin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fujin

Fujin


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 40
Localisation : Québec City

Présentation Fujin Empty
MessageSujet: Présentation Fujin   Présentation Fujin Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:39

Salut
alors moi c'est Mélissa, 24 ans de Boischatel (quebec)
je suis photographe scolaire, donc jai terminer mon 4 mois de travail internsif et j'ai quelques mois de vacances devant moi pour aller dans ce merveilleux monde qui s'appelle worlf of warcraft.
j'ai comme personnage un night elf chasseur au nom de Fujin,
pour ceux et celles qui voudrai savoir fujin est le dieu du vent, mais dans mon cas c'est a déesse du vent, c'est un nom emprunté dans final fantasy VIII (je l'utilise depuis 7 ans donc ce pas de si tot que je vais changer).

j'ai aussi un autre perso un blood elf male (demoniste) au nom de sephiroth sur le serveur archimonde.

alors voila..en 1 mois et demi j'ai passe du level 1 a 43, cé ca les vacances loll.

si vous aver besoin d'aide, hésite pas a me le faire savoir ^^

vous pouver aussi voir mon porte-folio si vous en aver envie
www.melissalachance.qc.cx

au plaisir de croissé votre route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissalachance.qc.cx
Druidepery
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Présentation Fujin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fujin   Présentation Fujin Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:17

Merci pour cette belle présentation. Encore merci pour les liens que tu nous a proposé et j'ai déja eu la chance de jouer avec toi et cela fût plaisant. Avec le temps tu découvrira que notre guilde a un grand sens de l'humour et de l'entraîde aussi. Si je comprends, toi aussi tu es devenue accro à WoW. félicitation pour ces niveaux atteint aussi rapidement et je sais que le sommet pour toi n'est pas loin au rythme ou tu as leveler. Continue ton beau travail et toi aussi si tu as besoin d'aide fais-nous signe. Au plaisir de te relire @ + j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionquebecoise.forumgaming.fr
Druideso




Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Boisbriand

Présentation Fujin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fujin   Présentation Fujin Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:47

Allo Merci pour ta présentation wow ces le cas de le dit de monter si vite bravo ces un plalsir de te connaitre. Very Happy


soso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fujin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fujin   Présentation Fujin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fujin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Québécoise :: MEMBRE DE LA GUILDE :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser