La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation druideso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Druideso




Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Boisbriand

Présentation druideso Empty
MessageSujet: Présentation druideso   Présentation druideso Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:19

Bonjour à tous ! geek
Je me présente Soso ou bien vous me connaissez sûrement sous le nom de mon personnage Druideso. Je joue maintenant à WOW depuis 4 mois.J'ai commencer à jouer à WOW puisque j'y avais eu des références .Avec mon conjoint j'avais déjà joué à des jeux de ce type. Ex: Silkroad Online, Night Online etc. Ce jeu m'a permis de trouver de très bon camarades . Chaque soir c'est un plaisir pour moi de me connecter à ce jeu même si je suis la souffre-douleur de la guilde ! Razz On s'y habitue! lol!
Parlons de moi un peu ! Heum il y en a long a dire.. même si je ne mesure pas 5pieds SmileRazz J'ai 36 ans , j'ai deux enfant une fille de 17 ans et un fils 7 ans.Je suis quelqu'un qui est sociable qui 'aime beaucoup aider les autres et je suis très ricaneuse car je n'est pas le choix j'ai un conjoint un peu fou sur les bords Razz Mais..C'est sa personnalité!Si il ne serait pas comme ça ce serait bizarre..!Il ne faudrait surtout pas qu'il change....Il pourrait empirer lol! Vous avez sans doute devinez que je parlais d'Yves !!
Contente de tous vous connaître =)
Soso
PERSO:Druideso,Whippet ,Sosopal,Sosom
Revenir en haut Aller en bas
Druidepery
Admin



Messages : 65