La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation druideso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Druideso




Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Boisbriand

Présentation druideso Empty
MessageSujet: Présentation druideso   Présentation druideso Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:19

Bonjour à tous ! geek
Je me présente Soso ou bien vous me connaissez sûrement sous le nom de mon personnage Druideso. Je joue maintenant à WOW depuis 4 mois.J'ai commencer à jouer à WOW puisque j'y avais eu des références .Avec mon conjoint j'avais déjà joué à des jeux de ce type. Ex: Silkroad Online, Night Online etc. Ce jeu m'a permis de trouver de très bon camarades . Chaque soir c'est un plaisir pour moi de me connecter à ce jeu même si je suis la souffre-douleur de la guilde ! Razz On s'y habitue! lol!
Parlons de moi un peu ! Heum il y en a long a dire.. même si je ne mesure pas 5pieds SmileRazz J'ai 36 ans , j'ai deux enfant une fille de 17 ans et un fils 7 ans.Je suis quelqu'un qui est sociable qui 'aime beaucoup aider les autres et je suis très ricaneuse car je n'est pas le choix j'ai un conjoint un peu fou sur les bords Razz Mais..C'est sa personnalité!Si il ne serait pas comme ça ce serait bizarre..!Il ne faudrait surtout pas qu'il change....Il pourrait empirer lol! Vous avez sans doute devinez que je parlais d'Yves !!
Contente de tous vous connaître =)
Soso
PERSO:Druideso,Whippet ,Sosopal,Sosom
Revenir en haut Aller en bas
Druidepery
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Présentation druideso Empty
MessageSujet: Re: Présentation druideso   Présentation druideso Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:05

Difficile à 44 ans de changer. Donc ma poule je ne changerai pas. Tu en a écrit beaucoup pour ta grandeur,tu mesure peut-etre pas 5 pieds mais tu a une gueul....(joke). Bienvenue à toi aussi ma petite électrolux. Voici un peiti souvemir chérie, ya, ya en me mouillant la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionquebecoise.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation druideso Empty
MessageSujet: Re: Présentation druideso   Présentation druideso Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:43

Je suis bien contente de te connaître Soso. Tu rends la guilde encore plus accueillante Présentation druideso Respect-chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma




Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 57
Localisation : Sherbrooke

Présentation druideso Empty
MessageSujet: Re:Présentation de Druideso   Présentation druideso Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:48

Salut chere Soso! Tu n'est pas vraiment le souffre-douleur de la guilde, tu es plus comme une richesse pour la guilde! C'est la même chose pour Yves, ce qui est normal vu la supériorité masculine mais bon tu le savais déjà...lolllllll! Mais c'est vrai que passer du temps avec vous est vraiment très plaisant! A bientôt au prochain donjon!

Claf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation druideso Empty
MessageSujet: Re: Présentation druideso   Présentation druideso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation druideso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Québécoise :: MEMBRE DE LA GUILDE :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser