La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Gwenneth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenneth




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation Gwenneth Empty
MessageSujet: Présentation Gwenneth   Présentation Gwenneth Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:54

Salut!

Mon seul perso s'appelle Gwenneth. C'est une humaine démoniste. Elle a comme métier couture et dépeçage. Elle a aussi des compétences en premiers soins, cuisine et pêche. Si vous avez besoin d'armures en tissus...

Fière membre de l'Alliance toujours en mode JcJ, elle a débarassé Azeroth d'une première Hordeuse y a quelques jours et a bien l'intention de recommencer! Smile

Dans la vraie vie, j'ai 24 ans et un beau bébé né le 1er juillet dernier. En congé jusqu'à la mi-janvier, je joue surtout très tard la nuit (entre minuit et 4h am). Si jamais y a des insomniaques... Laughing

a+
Revenir en haut Aller en bas
Druidepery
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Présentation Gwenneth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwenneth   Présentation Gwenneth Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:59

Bienvenue à toi petite insomniaque (joke). Merci pour ta présentation et content que tu te sois inscrit sur le forum. Donc je constate que je serai probablement le grand-père de la guilde finalement. Mais j'ai le coeur jeune, donc ne te fie pas à l'âge. Je te remercie pour l'offre d'armure et certain que tu auras des demandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionquebecoise.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation Gwenneth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwenneth   Présentation Gwenneth Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:35

Félicitations ! Présentation Gwenneth D_02BA%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Druideso




Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Boisbriand

Présentation Gwenneth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwenneth   Présentation Gwenneth Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:21

SAlut Gwen Merci pour ta présentation et au plaisir de te voir

soso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gwenneth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwenneth   Présentation Gwenneth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gwenneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Québécoise :: MEMBRE DE LA GUILDE :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser