La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Volfika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Volfika




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Terrebonne

Présentation de Volfika Empty
MessageSujet: Présentation de Volfika   Présentation de Volfika Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:26

Bonjour a tous

Je m'appelle Nancy, j'ai 35 ans , 3 belles filles et un mari qu'il faut que j'appelle maitre depuis peu ! Nous habitons Lachenaie sur la rive-nord de Montréal. Je joue a wow depuis environ 6 mois , a force d'entendre parler que du jeu à la maison et au travail j'ai décidé de commencer....et je suis devenu accroc! Je n'ai jamais joué a d'autre jeux avant. J'ai comme perso Volfika voleuse de profession et comme métier elle travaille le cuir et dépèce. Mon deuxieme perso est Ellfi pretre de profession, couturière de métier et dépeceur aussi. Je suis vraiment contente de faire partie de cette guilde ou l'entente et la bonne humeur règne. En tout temps vous pouvez demander mon aide il me fera plaisir de pouvoir aider.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Unkutstyle

Unkutstyle


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 33
Localisation : France (Ariège)

Présentation de Volfika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Volfika   Présentation de Volfika Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:39

Une femme en or !!!

Jte remerciré jms assez ( on se compren Wink )

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Druideso




Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Boisbriand