La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MICK THE PRÉSENTATION LOLLL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mïchël




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 55
Localisation : terrebonne

MICK THE PRÉSENTATION LOLLL Empty
MessageSujet: MICK THE PRÉSENTATION LOLLL   MICK THE PRÉSENTATION LOLLL Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:49

Salut tout le monde ,

enfin ma présentation ! et oui c'est moi le maitre de Nancy dit volfika.

dans la vie de tout les jour ont m'appel mick pour michel je joue a wow depuis boff +- 1ans j ais fait mes début en englais ouff pas facile ca quand tu comprend juste (yes,no et toaster) lol! quel différence en francais!!

J'ai eu la chance de faire de belle rencontre , que dire de cette belle acceuil fait a Nancy et moi .

Un ti-merci spécial a Soso ,Yves et notre cheff Steph de nous avoir recruté, Depuis ce jour Nancy et moi avons trouvé des super ami(es) parmis la plus belle guilde LA LÉGION QUEBECOISE .

Soyon fiere de notre guilde et travaillons tous ensemble afin de la faire grandir dans un esprit de camaraderie d 'aide et beaucoup d'humour.

Que dire de la chance que j 'ai de jouir oups (jouer) lolllll avec la femme de ma vie a ce jeux qui disont le ma rendu accro !

J'aime le jeux pour m'amuser plus que compétitionner c est pour cette raison que je suis toujours disponible a aider les membres peut importe le lvl avec soit mon voleur voléria ou mon chasseur mïchël.

Bon je crois avoir fait le tour et si ya des question voir avec ma secrétaire
volfika elle se fera un plz de répondre a vos question et ne pas vous géner de m'informer si elle ne répond pas a vos attente je la corrigerai.


VIVE LA LÉGION QUEBECOISE


MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
Druidepery
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Boisbriand

MICK THE PRÉSENTATION LOLLL Empty
MessageSujet: Re: MICK THE PRÉSENTATION LOLLL   MICK THE PRÉSENTATION LOLLL Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:04

Bienvenue et merci pour ta présentation mon fils. Des fois elle se laisse aller quand tu n'est pas connecté mais je la ramène à l'ordre assez rapidement. Je suis certain que tu en ferais autant si So se laissait aller. je vois que toi aussi tu as prit les guides en main enfin je me sens appuyé dans le jeu. Quand je ne suis pas dans le jeu, je sais que je peux dormir tranquil car tu as les guides des 2 femmes bien en main. Pour ma part je n'ai aucun soucis pour ce qui est de son obéissance sachant très bien que si elle se laisse aller qu'elleaura une sanction de ta part puisque que nous très toi et moi on discute tout les 2 de ce que nos femmes font quand le maître n'y est pas. Je suis content que vous vous soyez joints à nous car cela fait plaisir de voir les vrais membres de La Légion Québécoise resté uni malgré les incidents de parcours vécu. Pour l'instant nous sommes 3 couples qui persiste avec le chef de file qu'est Gal. À cette alliance, se sont ajouté quelques membres de chaque famille ainsi que quelques autres joueurs qui au fil du temps sont demeuré avec nous. J'espère que vous avez autant de plaisir que nous à jouer et espérant pouvoir te relire de nouveau. Bonne continuité avec nous et a+ cher assistant du bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionquebecoise.forumgaming.fr
Druideso




Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Boisbriand

MICK THE PRÉSENTATION LOLLL Empty
MessageSujet: Re: MICK THE PRÉSENTATION LOLLL   MICK THE PRÉSENTATION LOLLL Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:17

Salut mick merci pour ta présentation et qu est que j ai a repondre au maitre ces pffffffffffffffffff mon c.... ouais mdrrrrrrr


soso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICK THE PRÉSENTATION LOLLL Empty
MessageSujet: Re: MICK THE PRÉSENTATION LOLLL   MICK THE PRÉSENTATION LOLLL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MICK THE PRÉSENTATION LOLLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Québécoise :: MEMBRE DE LA GUILDE :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser