La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation de Ecnar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Ecnar Empty
MessageSujet: présentation de Ecnar   présentation de Ecnar Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:21

salut

avant de jouer a w.o.w je jouais a runescape , ou mon perso s'apelais sir ecnar , lvl 126 ( max ( comme lvl 70 dans wow ) ,encore membre pour 4-5 mois et mon plus grand fun dans ce jeu etait daller au wilderness et me battre avec des joueurs , cest pourquoi jetait dans le clan #1 dans ce domaine lol , mais bon ..

mon seul et unique perso de w.o.w est Ecnar , un humain démoniste dont le but est de devenir riche et puissant mwuahahaha mais bon avant tout je doit commencer par comprendre le jeu car sa fait a peine 3 jours que jai mon perso , 4 jours que je suis sur w.o.w et des question jen ai en masse lol mais bon comme pour nimporte quel jeu on peu pas tout savoir dun coup ,



mon vrai nom c'est martin , jai 16 ans et je suis en secondaire 5
( je suis le fils a drasylec )
Revenir en haut Aller en bas
Druidepery
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Boisbriand

présentation de Ecnar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ecnar   présentation de Ecnar Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:59

Bienvenu à toi Martin. Pour tes questions tu peux les poser ici oiu sur le canal de la guilde et sois certain que tu auras une réponse par un des membres de la guilde. Merci pour ta présentation et sois à l'aise avec nous car on est tous un peu sauté sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionquebecoise.forumgaming.fr
Invité
Invité




présentation de Ecnar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ecnar   présentation de Ecnar Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:38

Encore un jeu où on va pouvoir jouer ensemble... mais séparément ce coup-ci puisque sur le même compte.
Encore un jeu où je vais me faire planter... lol présentation de Ecnar 0038
(Watch out, je deviens compétitive à mes heures présentation de Ecnar 0021)
Revenir en haut Aller en bas
Druideso




Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Boisbriand

présentation de Ecnar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ecnar   présentation de Ecnar Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:15

Bienvenu Martin et je vois que tu monte asez vite dans ton niveau bravo

soso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Ecnar Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ecnar   présentation de Ecnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Ecnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Québécoise :: MEMBRE DE LA GUILDE :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser