La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kïcha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tïcha




Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Présentation de Kïcha Empty
MessageSujet: Présentation de Kïcha   Présentation de Kïcha Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:33

Salut, Razz
Moi, mon nom est Cassandra, mais je préfère kon m'appelle Cassy :lol!:J'ai 12 ans et je suis la fille de Tania(Tammie+Thanyah) et Claude(Rhyma+Rhycta)J'ai commencé a jouer a WoW a force de regardé mes parent rabbit Je me suis parti un compte d'essai et Pouf! Tonami est née! Et j'ai commencé a faire Crée un perso-efface le perso, Crée un perso-efface le perso...Je sais pas combien de fois Shocked Bref, j'ai Larha, une hordeuse elfette de sang chasseuse lvl 47 Razz (Ma + haute de toute l'histoire Very Happy ) Fiora, une elfette de la nuit chasseuse lvl 18(Et comme ma mère j'aime les animaux I love you )et Kïcha, Une Draeneï mage lvl 21(Ma + haute mage tongue )
J'adore cette guilde, surtout quand on fait nos petit moment de folie lol! quand Yves et Claude commence a blaguer en disant qu'ils sont les Tous-puissant et Tania et Soso commence a dire le contraire Smile On connait la suite...
J'espère que tous va rester pareil avec les petite guerre et au plaisir de rejouer avec vous! Petit merci a Steph, Yves et Soso d'avoir commencé la guilde;)
Kïcha Alias Cassy
Revenir en haut Aller en bas
Druideso




Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Boisbriand

Présentation de Kïcha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kïcha   Présentation de Kïcha Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:43

salut Cassy merci pour ta présentation et je suis heureuse que tu soit revenue parmi nous

soso
Revenir en haut Aller en bas
Druidepery
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Présentation de Kïcha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kïcha   Présentation de Kïcha Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:51

Merci pour ta présentation, eh! oui, Dieu est content que tu sois devenue membre de notre fabuleuse guilde québécoise. Il ne faut pas oublier mes 2 fils Claude et Mick, qui sont là pour faire règner la puissance masculine quand je n'y suis pas. S'ajoute à ce fabuleux groupe de vrai mâle Gal qui n'est pas piqué des vers n'ont plus. Tout ça pour dire aux dames que c'est vous les chanceuses de pouvoir jouer et compter sur la crème des maîtres que cette terre porte, et oui les meilleurs mâles sont ici dans la guilde. Ne t'en fait pas il n'y a pas beaucoup de risque que l'on se calme de ce côté avec le temps car les clowns c'est nous les hommes. Si vous avez du plaisir c'est l'essentiel. Si je sais que vous riez et bien mon but est atteint. Au plasir de te relire Cassy et bonne continuité même dans la horde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionquebecoise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Kïcha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kïcha   Présentation de Kïcha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kïcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Québécoise :: MEMBRE DE LA GUILDE :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser