La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Tammie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tammie

Tammie


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : Sherbrooke

Présentation Tammie Empty
MessageSujet: Présentation Tammie   Présentation Tammie Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:14

Salut tous le monde flower
Moi c'est Tania je demeure à Sherbrooke et j'ai trois enfants qui eu aussi joue a WOW Razz .Il y a Cassy 12 ans que vous connaissez déjà, Gabriel 11 ans et Benjamin 9 ans.Cela fais a peu près 6-7 mois que je joue,après qu'un couple d'amis nous on "tordu" un bras pour essayé geek . Mais maintenant je leur dit MERCI car j'ai découvert un jeu super. Very Happy Un jeu aussi avec qui je peux échangé avec des gens aussi super,j'aime les "conneries" lol! qui se dit autant que l'entraide qui peu y avoir.Même si je ne parle pas beaucoup, j'aime quand même être avec vous tous.

Maintenant je vous présente mes persos:Il y a Tammie une naine chasseuse cat qui est ingénieur et mineur. Il y a aussi Thanyah une dranéï qui est aussi chasseuse(j'aime les animaux est-ce que cela ce remarque?)elle est herboriste et alchimiste.

P.S: Si vous avez besoin d'aide ne vous privé pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tammie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tammie   Présentation Tammie Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:29

Bienvenue Tania !
Moi aussi j'ai 3 de mes enfants qui jouent à Wow. C'est le fun quand tout le monde parle de la même chose Présentation Tammie 0082
Revenir en haut Aller en bas
Druidepery
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Présentation Tammie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tammie   Présentation Tammie Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:50

Bienvenue Tam, je suis heureux de ton inscription sur le site, j'aime beaucoup ta présentation. Je sais que tu faisais allusion aux conneries de So. Que veux-tu elle ne peut pas s'en empêcher. J'ai remarqué que tu aimais les animaux. Je te souhaite encore beaucoup de plasir avec nous. Au plaisir de te lire à nouveau a +.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionquebecoise.forumgaming.fr
Druideso




Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Boisbriand

Présentation Tammie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tammie   Présentation Tammie Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:05

Salut Tania

Bravo pour ta presentation , je ne prend pas ca personnel car je sais que ces des conneries a yves que tu parlais,mais je sympatise avec toi car tu vie aussi avec un clown queen lol! lol!

soso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tammie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tammie   Présentation Tammie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tammie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Québécoise :: MEMBRE DE LA GUILDE :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser