La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de Isyldul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isyldul




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 47
Localisation : Boucherville

présentation de Isyldul Empty
MessageSujet: présentation de Isyldul   présentation de Isyldul Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:58

Bonjour a tous,

Je m'apelle Mathieu, je suis Isyldul (guerrier forgeron-mineur)
Je suis le bébé de la guilde meme si j'ai 31 ans héhé
Je viens de m'acheter une maison a Boucherville, je travaille comme mécanicien d'avion chez Bombardier Aéronautique.
Ca fait depuis le 08/01/08 que j'ai découvert World of Warcraft et je suis bien heureux que vous m'ayez accepté dans votre guilde meme si je suis un bleu, j'en apprends a tous les jours. Puisque je travaille de fin de semaine seulement et que ma copine travaille de 8 à 5 ca me donne pas mal de temps pour découvrir ce fabuleux jeu et monde.
Au plaisir de vous parler
Revenir en haut Aller en bas
Druideso




Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Boisbriand

présentation de Isyldul Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isyldul   présentation de Isyldul Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:48

Salute Mathieu


Bienvenu dans la guilde bravo pour ta présentation et gene toi pas si il a quelque chose demande le si on peut te repondre ca va etre avec joie


bye soso
Revenir en haut Aller en bas
Druidepery
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Boisbriand

présentation de Isyldul Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isyldul   présentation de Isyldul Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:05

Merci de ta présentation, donc les coucous ça te connaît puisque tu es mécano. J'espère que tu pourra réparer le coucou que je me sert car il lui arrive de crasher quelquefois. si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux demander et il y aura un membre qui se fera un plaisir de te répondre ou t'aider dans le cas d'une demande d'aide. Donc amuse-toi bien avec nous et au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionquebecoise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





présentation de Isyldul Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isyldul   présentation de Isyldul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Isyldul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Québécoise :: MEMBRE DE LA GUILDE :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser