La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sakii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakii




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation de Sakii Empty
MessageSujet: Présentation de Sakii   Présentation de Sakii Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:24

Bonjour à tous,

À mon tour de me présenter, mon nom est Marc, j'ai 33 ans (l'âge du christ) et je suis Animateur-coordonnateur culturel et touristique pour la Ville de Port-Cartier (www.villeport-cartier.com) lol un petit de promotion pour ma place. Je suis en couple avec Selenne depuis plus de 16 ans, donc Ceasarius est mon beau-frère et Mondora ma belle-soeur et Pepeeur mon neveu, finalement c'est une affaire de famille ce jeu.

Je suis accro depuis environ 1 mois et laisser moi vous dire que jamais je n'aurai pensé devenir un mordu de ce jeu vidéo.

Très heureux de faire partie de la légion et très plaisant de pouvoir compter sur l'aide de tous.

En terminant, si vous voulez venir visitez la Côte-Nord, faites moi signe et je serai Salon de la moto à Montréal au mois de février.

Au plaisir...

Sakii
Revenir en haut Aller en bas
Druideso




Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Boisbriand

Présentation de Sakii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakii   Présentation de Sakii Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:02

Salut merci pour ta présentation et oui comme tu le dit ces vraiment une affaire de famille et ces vraiment plaisant de jouer avec ca famille alors soit le bienvenu dans notre petite famille a nous la legion quebecoise.

soso
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Québécoise :: MEMBRE DE LA GUILDE :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser